Coupe du Centre-Ouest

19 novembre 2012 - 09:17

voilà, c'est fini...place au championnat maintenant !

Foot Sud - Entente Barrage : 1-2

(mi-temps : 0-1)

But pour Foot Sud : julien Ducher(sp)

Avec de nombreux absents, l'équipe première s'est inclinée contre l'entente Barrage(1ère div de Corrèze).  Une première mi-temps un peu transparente a laissé place à une deuxième mi-temps de meilleure facture qui aurait dû voir Foot Sud l'emporter, mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. L'entente a fait barrage avec notamment des arrêts décisifs de son gardien alors que ses joueurs étaient à la limite de la rupture. Alors qu'on se dirigeait tout droit vers les prolongations et une victoire quasiment certaine vu l'état physique adverse, l'attaquant visiteur décochait une frappe hors cadre...contré par Valentin Lebraut(Serial buteur de la réserve) et lobant le jeune Antoine Lassenne qui fêtait sa première titularisation en première. Il se dit qu'ils se parlent encore malgré cela...mais les liens étaient bien soudés depuis vendredi soir et le repas du club.

Quoi qu'il en soit, c'était l'occasion de faire une revue d'effectif pour les échéances à venir : aller défier la première partie du tableau de PL et glaner des points. Tout (re)commence à Nieul dès dimanche.