Fin de saison

29 mai 2013 - 09:24

la saison 2012/2013 se termine

L'équipe féminine écrase tout sur son passage au niveau départemental, mais ne pourra pas évoluer en DHR l'année prochaine pour un point de réglement stupide. Comme dirait leur responsable Françoise Flacassier, ce n'est que partie remise !! En attendant, il reste à ce groupe à jouer la finale de coupe de Haute-vienne le samedi 08 Juin à Saint Junien.

L'équipe 1(PL) finit par une défaite 3-1 face à Saint Brice. Elle fini 12ème

L'équipe 2(3ème Div) s'incline contre Bosmie 1-0. Classement final : 5ème

L'équipe 3(4ème Div) finit en beauté leur belle saison par une victoire 2-1. Une belle 3ème place récompense cette équipe.

L'équipe 4(5ème div) est défait à St Maurice les brousse 3-0. Au classement, elle termine 6ème.

Merci à Phlippe Dumery pour ces 5 années à la tête du groupe seniors. Merci aux éducateurs d'avoir géré au mieux cette saison(Pascal Melier, Seb Jean, Bertrand Sinaud, Seb Leveque, Christian Lebraut, JP Laplaud, Franck Restoueix).

Merci aux accompagnateurs d'avoir assuré la gestion des équipements et de la touche, pour le plus grand confort des joueurs(Marcel Chadelaud, Alain Dutilleux, Claude Denardou, Turlot...)

Merci au président et vice-présidents pour leur implication de chaque jour(Yves Desroche, Daniel Ducher et Jean-Claud Charial)

Merci à Martine et Bruno Demoulin pour tout ce qu'ils font.

Merci aux éducateurs des jeunes qui font un travail sans relâche pour que ce club existe(ils sont nombreux, et pour le coup j'ai peur d'en oublier).

Merci à tous les bénévoles que je n'ai pas cité(et il y en a sûrement) qui font que ce club reste convivial et heureux d'exister.

Pour que Foot Sud retrouve "ses lettres de noblesse", restons unis et préparons au mieux la saison prochaine.

Cela commence par l'assemblée générale : vendredi 31 Mai 20h30 à la mairie de Pierre-buffière. Venez préparer l'avenir et participer à la vie du club.

Enfin, merci à Anaïs pour les photos prises dimanche à Chabanas.