Et pendant ce temps là, chez nos jeunes

24 septembre 2013 - 16:44

Retrouvez les résumés du week-end, des U6 au U17

[U11]

L'équipe de Roland se déplaçait pour un plateau à Eymoutiers.
- Défaite contre l'Alouette où l'équipe domine mais prend 2 contres : 2-1.
- Défaite contre le LF87 9-1. Le score parle de lui-même et montre la différence de niveau.
- Victoire 3-0 contre Eymoutiers.

Mention spéciale à Thibaut Faye qui a marqué tout les buts de foot sud.

[U13]

Départ raté pour cette équipe. Défaite 6-5 face à Saint Junien. Menés 4-0 et bougés par les coachs, les joueurs ont eu un sursaut d'orgueil, malheureusement insuffisant pour au moins accrocher le nul.

[U15]

L'entente Foot Sud/ Boisseuil démarre fort par une victoire 4-1 contre Landouge qui n'a rien lachée. Une première mi-temps dominée, mais peu de jeu au sol. Beaucoup de ballons balancés devant mais grâce a une très belle frappe d'Alex B et un but sur corner de Julien T, nous rentrons au vestiaire avec une avance d'un but à la mi-temps (2-1). une 2ème mi-temps bien meilleure avec plus de jeu au sol et un but d'Alex J (aprés un bon travail de Julien) puis un second but de Julien T. des bonnes choses a retenir mais on a besoin de travailller encore! Félicitations aux joueurs pour cette victoire et un grand merci aux supporters qui nous on soutenu.

[U17]

Première victoire de l'année...par forfait. Saint Yrieix n'ayant pas pu se déplacer. On aura apprécié la mise en place tactique de Gérard...au foyer

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci aux éducateurs de m'envoyer vos petits résumés de match pour alimenter cette nouvelle chronique chaque week-end(mindebeur@gmail.com)