Et pendant ce temps là, chez nos jeunes

2 octobre 2013 - 11:17

Retour sur le week-end du 28/29 septembre

[U11]

Plateau organisé à chabanas.

1er match gagné contre Séreilhac 2-1 : les petits ont eu du mal à rentrer dans la rencontre et encaissent un but qui les réveille. Dans la foulée, ils scorent par deux fois(Paul Portier et Nathis Saint-Ange).

2ème match encore plus dur, peut-être à cause de la chaleur. Défaite 4-1  avec un but marqué par Paul Destampes.

Beau tournoi du jeune Paul Portier qui effectue seulement sa premiere année de foot : très encourageant.

[U13]

Foot Sud - Solignac : 0-7

[U15]

Val de Vienne - Foot Sud/Boisseuil : 6-3

Match très décevant avec peu d'envie mais énormément d'occasion ratée une bonne fin de match où notre physique nous a permis d'y croire et de passer de 5-0 à 5-3 et de faire sacrément douter l'adversaire. Notre sursaut d'orgueil a été beaucoup trop tardif. Score final 6-3 en espérant que cette défaite nous remette les pieds sur terre et nous permette de gagner le week-end prochain. On encourage les joueurs a continuer à travailler et leur demande de réagir face a cette défaite. merci aux parents, parrain et supporters de venir chaque samedi nous offrir le spectacle sur les bords de terrain et encourager nos jeunes.

[U17]

Condat/Vienne - Foot Sud : 6-1

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci aux éducateurs de m'envoyer vos petits résumés de match pour alimenter cette nouvelle chronique chaque week-end(mindebeur@gmail.com)