FOOT SUD 87 : site officiel du club de foot de PIERRE BUFFIERE - footeo

[SENIORS] résumé du 03 Novembre

6 novembre 2013 - 12:15

2 défaites, 1 victoire...bilan très moyen

1ère Division

 Foot Sud - Nexon : 0-2 (mi-temps : 0-0)

 Décevant, sur un match assez fermé qui aurait pu(voir dû) finir sur un match nul. Mais c'est le foot, et l'équipe la plus en confiance a su profiter de la situation. En première mi-temps, Foot Sud s'est procurée des occasions franches, mais la finition n'était pas au rendez-vous. Pour preuve cette frappe de Fab Tigoulet ou encore de Manu Gauger fuyant le cadre. Il fallait aussi une intervention du gardien de Nexon pour repousser un coup-franc intéressant de Baptiste Redon-Sarrazy. Les visteurs quand à eux essayer de poser des problèmes en milieu de terrain mais n'inquiétait pas vraiment la défense locale.

La deuxième mi-temps quand à elle était sur un faux rythme et sans occasions jusqu'à 10 minutes de la fin. Nexon dès lors profitait de deux approximations locales pour venir scorer deux fois et remporter ce match. 

Dommage. Il faudra aller chez le leader dimanche prochain avec la même détermination qu'aujourd'hui.

3ème Division

 Foot Sud - Champnetery : 8-0 (mi-temps : 4-0)

Sens unique vous avez dit ? effectivement, le combat était déséquilibré sur le grand terrain de St Bonnet. 4-0 à la mi-temps. Champnetery n'a pas pesé bien lourd ce dimanche, mais ils sont restés courageux et vaillants jusqu'au bout. Stephan "Turpin" Contreras a quand même était obligé de recadrer son équipe pour ne pas tomber dans la "facilité" et essayer de garder une structure d'équipe afin de préparer le périlleux déplacement à Moissannes. Les joueurs ont entendu la demande de leur coach et n'ont pas déserté leur poste respectif(ou du moins ils ont essayé). Bilan : 4 nouveaux buts en 2ème mi-temps. 

Les buteurs : Thomas "Prunier" Barnique(4...si on compte les 4 frappes hors cadre), Fabien "Tholot" Steinbrunn (x3), Flo "Kezman" Juille(x2), Flo "Anderson" Mariaud, Bastien "Llacer" Philibert, Adil "Inesta" Fikri

4ème Division

 Carnot Lges - Foot Sud  : 3-0 (mi-temps : 2-0)

Le difficile périple de l'équipe 3 continue avec une nouvelle défaite sur le merveilleux terrain en sable de beaublanc. Il faut faire corps autour d'un même projet : reprendre du plaisir en allant de l'avant. Cette mission n'est pas impossible, mais il faut que tout le monde aille dans ce sens et soit motivé. Baisser les bras serait trop facile. Entraînement de rigueur pour le bien de cette équipe.

Commentaires

LaCroi/Chat/Eym / U10 -U11 et 2 4 jours
U10 -U11 : nouveau joueur 7 jours
JOYE FEURAY est devenu membre 13 jours
Plateau de rentrée / U10 -U11 15 jours
U10 -U11 : nouveau joueur 15 jours
U10 -U11 : nouvel encadrant 15 jours
U10 -U11 15 jours
Foot sud fait sa rentrée 20 jours
Entrainements 2018/2019 20 jours
Foot sud 1 20 jours
Renaud DAVID est devenu membre 3 mois
Renaud DAVID a signé le livre d'or 3 mois
3-4
Foot Sud 2 / LA GENEYTOUSE 4 mois
Foot Sud 2 / LA GENEYTOUSE et Foot sud 1 / LIMOGES LAFAR : résumés des matchs 4 mois
2-0
Foot sud 1 / LIMOGES LAFAR 4 mois