6 novembre 2013 à 12:15

[SENIORS] résumé du 03 Novembre

2 défaites, 1 victoire...bilan très moyen

1ère Division

Foot Sud - Nexon : 0-2 (mi-temps : 0-0)

Décevant, sur un match assez fermé qui aurait pu(voir dû) finir sur un match nul. Mais c'est le foot, et l'équipe la plus en confiance a su profiter de la situation. En première mi-temps, Foot Sud s'est procurée des occasions franches, mais la finition n'était pas au rendez-vous. Pour preuve cette frappe de Fab Tigoulet ou encore de Manu Gauger fuyant le cadre. Il fallait aussi une intervention du gardien de Nexon pour repousser un coup-franc intéressant de Baptiste Redon-Sarrazy. Les visteurs quand à eux essayer de poser des problèmes en milieu de terrain mais n'inquiétait pas vraiment la défense locale.

La deuxième mi-temps quand à elle était sur un faux rythme et sans occasions jusqu'à 10 minutes de la fin. Nexon dès lors profitait de deux approximations locales pour venir scorer deux fois et remporter ce match.

Dommage. Il faudra aller chez le leader dimanche prochain avec la même détermination qu'aujourd'hui.

3ème Division

Foot Sud - Champnetery : 8-0 (mi-temps : 4-0)

Sens unique vous avez dit ? effectivement, le combat était déséquilibré sur le grand terrain de St Bonnet. 4-0 à la mi-temps. Champnetery n'a pas pesé bien lourd ce dimanche, mais ils sont restés courageux et vaillants jusqu'au bout. Stephan "Turpin" Contreras a quand même était obligé de recadrer son équipe pour ne pas tomber dans la "facilité" et essayer de garder une structure d'équipe afin de préparer le périlleux déplacement à Moissannes. Les joueurs ont entendu la demande de leur coach et n'ont pas déserté leur poste respectif(ou du moins ils ont essayé). Bilan : 4 nouveaux buts en 2ème mi-temps.

Les buteurs : Thomas "Prunier" Barnique(4...si on compte les 4 frappes hors cadre), Fabien "Tholot" Steinbrunn (x3), Flo "Kezman" Juille(x2), Flo "Anderson" Mariaud, Bastien "Llacer" Philibert, Adil "Inesta" Fikri

4ème Division

Carnot Lges - Foot Sud  : 3-0 (mi-temps : 2-0)

Le difficile périple de l'équipe 3 continue avec une nouvelle défaite sur le merveilleux terrain en sable de beaublanc. Il faut faire corps autour d'un même projet : reprendre du plaisir en allant de l'avant. Cette mission n'est pas impossible, mais il faut que tout le monde aille dans ce sens et soit motivé. Baisser les bras serait trop facile. Entraînement de rigueur pour le bien de cette équipe.