[Seniors] Bilan du 24 Mars 2014

24 mars 2014 - 15:14

inquiétant...

1ère Division

Foot Sud - Landouge : 2-2 (mi-temps : 2-1)

Mais où va-t-on ? Que sommes nous en train de faire pour que ce club se maintienne ? Que doit-on faire pour donner le meilleur et apporter le plus possible à l'équipe ? Où est notre fierté ? Où est notre plaisir ? tant de questions qui ne semblent plus se poser, un peu résigné, un peu défaitiste, un peu "je m'en fous"... mais faites la révolution, bougez-vous, parlez, exprimez vos sentiments, mais ne rendez pas les armes !

Le match de dimanche est à l'image d'une saison "presque" gâchée : 2-0 rapidement(Buts de Val et Tinou), puis le stress, la désorganisation voir la panique ont précipité le retour dans le match d'une valeureuse équipe de Landouge. Ils profitaient du désordre pour réduire le score juste avant la mi-temps sur pénalty.

La seconde mi-temps était pire : foot sud avait peur de se faire reprendre et à plusieurs reprises Landouge avait la possibilité de revenir au score sans y parvenir...jusqu'à la 87ème minute, où les visiteurs allaient assommer une bonne fois pour toute ses adversaires.

Score final : 2-2, où comment donner à un match nul le goût d'une défaite.

L'état d'esprit doit revenir, des guerriers doivent apparaître sur le terrain, ou sinon... a chacun de prendre ses responsabilités et de tout mettre en oeuvre, et ce dès mercredi.

3ème Division

Foot Sud - Aureil/Eyjeaux : 3-2 (mi-temps : 1-0)

L'equipe 2 se rassure (un peu...!) Aprés une defaite a Bosmie en ayant subit pendant 90 min, aprés une victoire poussive devant Amabazac et aprés un nul arraché avec courage a Chateauneuf, l'équipe 2 conserve sa place de leader aprés sa victoire face a Aureil! Dès l'entamme de match foot sud presse son adversaire. Sur un mauvais renvoi adverse, Micka ouvre le score aprés moins de 3 min. Cette premiere mi-temps est a l'avantage des locaux qui se procurent de belles occas' (Matej, Francky). Aureil n'a que peu d'occas' et Sylvain fait le boulot dans les buts. La 2nde periode démarre très fort et sur un beau mouvement coté gauche, Micka (dans tous les bons coups aujourd'hui) sert idealement Alex qui trompe le portier adverse, 2-0! On se dit alors que le match est plié.... Mais en moins de 10 min Aureil refait son retard! 2 buts offerts a l'adversaire suite a de trop nombreuses erreurs footsudienne. Aureil domine dans le coeur du jeu et se procure de belles situations chaudes. C'est alors que surgit Nico "Zlatan" Abaddie... Sur un ballon récupéré au 18m, il déclanche une frappe surpuissante (6,5 Km/h) laissant le portier adverse sans réaction! La fin de match est a l'avantage d'Aureil qui pousse sans parvenir a tromper l'arriere garde locale. Victoire difficile, mais victoire malgrés tout!

4ème Division

Occitane - Foot Sud : 5 -2 (mi-temps : 2-2)

Les hommes de Christian ont cru ramener des points, du moins le temps de la première mi-temps. Un 2-2 venait récompenser les efforts des joueurs qui n'avaient pas abdiqués, bien que menés rapidement 2-0.

Mais la deuxième mi-temps a été un peu trop longues et les foot sudiens ont craqué à 3 reprises. Ne pas baissez les bras, il faut y croire jusqu'au bout.