Quand les seniors s'en mêlent...

29 septembre 2014 - 17:11

Depuis le début de la saison, une campagne de sensibilisation est menée pour essayer de faire participer au maximum nos seniors à la vie du club, et notamment ce qui se passe chez nos jeunes. 

Du coup, beaucoup de joueurs nous rejoignent (en fonction de leur disponibilité) pour : arbitrer, organiser, aider...

Nous avons déjà organisé deux plateaux U11 à Pierre-buffière et une journée U13 à Saint Genest. Les dirigeants, pour ces trois journées, ont pu compter sur la présence d'Arnaud Contreras, Sébastien Renault, Jonathan Borde, Stéphane Quiller, Fabien Tigoulet, Romain Larue. 

Nous souhaitons vraiment les remercier pour leur implication. Cela ne semble pas grand chose, mais les enfants découvrent d'autres personnes du club et les dirigeants sont soulagés dans la gestion de la journée. Encore merci à eux.

Les seniors hommes ne sont pas les seuls à pouvoir aider : les seniors femmes peuvent venir ainsi que les jeunes souhaitant découvrir l'arbitrage.

Les informations circulent beaucoup par facebook sur nos besoins du moment, mais si vous n'avez pas ce réseau social et que vous souhaitez nous aider, vous pouvez contacter Sylvain Desroche (sylvain.desroche@gmail.com ou 06 83 11 62 79) pour donner vos disponibilités.

Prochain manifestation : Samedi 04 octobre à 14h00 à Pierre-buffière (1 coordinateur, 2 arbitres, 1 "gestionnaire de goûter").

Pour que notre club continue à évoluer, l'implication de tout le monde est nécessaire.

Encore un grand merci à tous.

Commentaires