4 septembre 2015 à 14:22

[02/09/2015] Equipe de france U17 - stade rennais

Foot Sud s'est déplacé en nombre pour aller voir le 1er Match du tournoi de Lafarge avenir

Nous n'étions pas moins de 80.

80 personnes de Foot sud à avoir fait le déplacement à Beaublanc pour voir le match de foot entre les U17 de l'équipe de france et le stade rennais. En plus, le beau temps était au rendez-vous.

Les catégories de U10 à U17 étaient conviées, et quelques parents et éducateurs avaient aussi effectué le déplacement. Même s'ils sont jeunes, ça fait du bien de voir du haut niveau dans notre région.

Nous avons donc pu assister à une rencontre agréable où les deux équipes se sont quittées sur le score de 1-1.

De l'avis de tous, c'était un moment agréable qui permet de se rencontrer. A refaire le plus souvent possible !

Merci à tous ceux qui ont mis en oeuvre ce déplacement et aux parents qui ont accepté d'amener leurs enfants en ce jour de rentrée scolaire.

Vous trouverez les photos dans la partie divers-->galeries photos.