13 février 2016 à 20:24

Plateau EFF futsal

Réussite du plateau futsal EFF avec plus de 60 filles de 6 à 12 ans et de nombreux supporters !

Premier plateau futsal organisé par l'EFF de Foot Sud 87 :

L'après-midi s'est déroulée dans une très bonne ambiance avec 5 équipes U6-U9 (Beaubreuil, FCCO, Ambazac, Soliganc et Foot Sud 87) et 7 équipes U10-U13 (ANF 1 et 2, Eymoutiers 1 et 2, Beaubreuil, Val de Vienne et Foot Sud 87) qui ont pu ainsi jouer au football malgré ce temps exécrable.

Merci à tous les clubs présents pour leur participation et aux parents venus nombreux encourager leurs filles.

Nous remerçions également Olivier Desplat (CDFA) pour sa présence.

Un grand merci à Manon, Sarah et Elodie pour leur investissement sur cette journée ; à Roland, notre arbitre du jour ; aux dirigeants venus prêter main forte et aux quelques joueurs séniors venus encourager les filles.

Repos bien mérité ce soir pour les lèves tôt présents dès 8h sur le terrain pour la formation CFF1 qui après un petit casse croûte pris ensemble au foyer ont enchaîné sur le futsal jusqu'à plus de 18h.