plateau EFF à Chabanas

28 novembre 2016 - 22:07

FOOT SUD a reçu les clubs d'Ambazac, FCCO, ANF et SOLIGNAC pour un plateau EFF à Pierre Buffière ce samedi.

Après une semaine pluvieuse, le soleil était au rdv en ce samedi après-midi pour un plateau EFF à Chabanas malgrès un terrain "glissant".
Ce plateau s'est bien déroulé dans un très bon état d'esprit avec la participation de 25 jeunes filles autour d'un même but : se faire plaisir en jouant au football et je crois que les sourires sur les visages de ces jeunes filles en disaient long...

Je remercie plus particulièrement Justine et Laurna nos jeunes U14F venues encadrer les jeux proposés, Cédric et Elodie pour leur présence, Marie Isa pour son aide à la buvette et c'est tout...Dommage.

Je remercie les clubs et les éducateurs présents cet après-midi et à la semaine prochaine à Ambazac avec Fabrice...Clin d'oeil