CITATIONS

LES PERFORMANCES INDIVIDUELLES, CE N'EST PAS LE PLUS IMPORTANT. ON GAGNE ET ON PERD EN EQUIPE   (Z.ZIDANE)

JE NE JOUE PAS CONTRE UNE EQUIPE EN PARTICULIER JE JOUE POUR ME BATTRE CONTRE L'IDEE DE PERDRE (E;CANTONA)

ON VA PAS SE TRANSFORMER EN CHOUX FLEUR POUR SE FAIRE BROUTER LE CUL PAR DES LAPINS ( B.SINAUD)

DE TOUTE FACONS LES MECS ON VA PAS LA GAGNER.....LA COUPE DE FRANCE !!!!(M.FRAISSEIX)

DIEU A FAIT L'HOMME A SON IMAGE, C'EST RASSURANT,CA VET DIRE QU'IL AIME LE FOOT ( P.TIMSIT)

L'ESPRIT D'EQUIPE......C'EST DES MECS QUI SONT UNE EQUIPE, ILS ONT UN ESPRIT!! ALORS ILS PARTAGENT( COLUCHE)

LES ANGLAIS ONT INVENTE LE FOOTBALL, LES FRANCAIS L'ONT ORGANISE, LES ITALIENS LE METTENT EN SCENE( S.UZZAN)

L'EMULATION EST L'ESSENCE DU FOOTBALL( PIERRE DE COUBERTIN)

LE FOOTBALL EST LE REFLET DE NOTRE SOCIETE. REGARDEZ BIEN L'EXPRESSION D'UN JOUEUR SUR LE TERRAIN, C'EST SA PHOTOGRAPHIE DANS LA VIE( A.JACQUET)

Y'A PAS PLUS TIMIDE QU'UN JOUEUR DE FOOT, DES QU'ON LUI DONNE DE L'ARGENT, VITE IL VA L'ENTERRER DANS LE JARDIN( P.TIMSIT)

EN COMPETITION , ON SEDUIT PAR L'EFFICACITE, PAS PAR LE CHARME(L.FERNANDEZ)

MOINS ON S'Y ATTEND, PLUS ON A DE CHANCES DE PRENDRE UN BUT( LOI DE MURPHY)

IL AVAIT ANTICIPE LE COUP AVANT ! OUI, OUI,.......IL ANTICIPE AVANT (L.PAGANELLI)

ON JOUE COMME ON S ENTRAINE......OUI 1 FOIS PAR SEMAINE(C.LAGORCE)

le joueur qui triche à l' entrainement, ne peux pas répondre aux exigences de l' entraineur le jour du match. (P.MELIER)

LE FOOTBALL EST LA FEMME DU CELIBATAIRE......MAIS SURTOUT LA MAITRESSE DE L'HOMME MARIE.(INCONNU)

UN GRAND QUI SAUTE ARRIVE TOUJOURS PLUS HAUT QU UN PETIT QUI SAUTE(G.ROUX)

UN MATCH DE FOOT SE JOUE AVEC 3 ARBITRES , IL Y A DONC 3 FOIS PLUS DE CHANCES QU'IL Y AIT DES ERREURS D'ARBITRAGE.(G.ROUX)

Renaud DAVID est devenu membre 5 jours
Renaud DAVID a signé le livre d'or 9 jours
Foot Sud 2 / LA GENEYTOUSE 25 jours
Foot Sud 2 / LA GENEYTOUSE et Foot sud 1 / LIMOGES LAFAR : résumés des matchs 25 jours
Foot sud 1 / LIMOGES LAFAR 25 jours
U 17 / FUN 87 1 mois