FOOT SUD 87 : site officiel du club de foot de PIERRE BUFFIERE - footeo

Bilan du dimanche 11 Novembre 2012

Promotion de ligue - Poule C

Foot Sud - St Clement : 0-1

L'imprévisible s'est pourtant produit et St Clément a glané la 1ère victoire de sa saison. L'équipe la plus motivée a remporté les 4 précieux points dans la course au maintien. La mini coupure coupe du centre ouest va faire du bien pour essayer de remettre les idées en place et repartir de l'avant pour ne pas s'engluer dans le bas de tableau.

L'équipe locale a pourtant eu des belles situations devant le buts adverse mais le gardien de Saint Clément a maintenu son équipe devant, parfois avec un peu de réussite. Tout n'était donc pas noir dans ce match même s'il est vrai que l'équipe - notamment à domicile - se doit de montrer un visage encore plus conquérant. La saison est loin d'être terminée, reste plus qu'à se remettre la tête à l'endroit.

3ème div - Poule C

Foot Sud - Isle : 2-2

Si on devait évaluer la prestation, on dirait "passable mais peut faire mieux". Si on enlève le 1er quart d'heure raté, on peut dire que l'équipe s'est bien comportée et aurait pu remporter le match avec un soupçon de plus d'application : passes mal ajustées ou mauvais choix ont anéanti des bonnes situations. Félicitons l'équipe d'être revenu 2 fois au score par son buteur improbable Valentin Lebraut !

4ème div - Poule D

St Yrieix - Foot Sud : 1-3

La fête à la châtaigne s'est déroulé à St Yrieix samedi soir. Pour une bousculade entre le gardien local et l'attaquant de foot Sud, le gardien a dégoupillé provoquant un regroupement général. Au pays du rugby, rien de plus normal...triste résultat, avec l'expulsion de 2 joueurs côté visiteurs contre 1 côté local. Avant cela, foot Sud avait bien réagi à l'ouverture du score local et avait marqué par 3 fois par l'intermédiaire de Mounir ELARICHE.

5ème div - Poule C

Moissannes - Foot Sud : 1-2

Belle victoire a l'extérieur des protégés de Christian. Buts de J-P Laplaud et du vétéran Luc Labetoulle.