Coupe de la Haute-Vienne

23 février 2013 - 21:57

Défaite sur le plus petit des scores à l'USECC.

Comme a pu nous le dire gentiment un des arbitres de touche : "de toute façon, vous ne l'auriez pas gagné".

Il n'a peut-être pas tort, mais jouer un match de foot dans de telles conditions de jeu(neige, froid, terrain gelé), quel plaisir y trouve-t-on? Ah oui, on a quasiment pas joué depuis janvier et le district a sûrement donné des consignes pour maintenir les matchs coûtent que coûtent :

Bilan, qui a pris du plaisir ?? Le vainqueur peut-être, et encore...que retenir d'un match comme ça où les joueurs ont plus essayé de garder leur équilibre que de construire des actions ?

Pas grand chose.

Ce qu'il faudra retenir, c'est que Couzeix a pesé un peu plus jusqu'au but(10ème minute en 2ème mi-temps) et que Foot Sud a poussé fort sur la fin pour revenir au score : frappe de Jay trop croisé, frappe de Manu Gauger dévié, remise de la tête d'Alex Dias repoussé en catastrophe par la défense locale, et double occasion de Fab Steinbrunn finissant sur le poteau, puis sur le pied...de Lolo Peroux qui traînait par là.

Il fallait marquer le premier, Couzeix l'a fait : bonne chance à eux pour le tour prochain, sur un terrain sûrement moins difficile.

Et encore, heureusement que noux n'avons pas égalisé...aurait-on pu jouer les prolongations ???

Reste à reprendre le chemin du championnat et aller chercher le maintien que tout le monde espère au sein du club.