FOOT SUD 87 : site officiel du club de foot de PIERRE BUFFIERE - footeo

9 juin 2013 à 10:07

Et oui elles l'ont fait...!!!

Les Féminines de Foot Sud remportent la finale de la Coupe de la Haute Vienne !

Et oui elles l'ont fait...!!!

Le soleil n'était toujours pas au rdv mais les filles de Foot Sud elles étaient bien là et elles ne sont pas venues pour rien...!!!

Après une 1ère mi-temps équilibrée face à une équipe d'Isle "remaniée", Elodie ouvre le score juste avant la pause, pour que les vestivités commencent enfin.

En seconde période, Foot Sud prend le match à son compte et ne laisse plus aucune chance à Isle de revenir au score. Le second but sera marqué par Sonia, puis un 3ème par Emeline et enfin un dernier pour clôturer ce match par Elodie.

Félicitations aux filles de Foot Sud : Noémie, Séverine, Elisa, Mathilde, Sarah, Sophia, Sandra, Lucie, Elodie, Emeline, Aurelie et Sonia !!!

Bravo pour cette saison et que la fête continue jusqu'au week end prochain, encore un titre à gagner à Feytiat face aux championnes de Corrèze et de Creuse...(le dimanche...) Clin d'oeil