HOMMAGE A UN GRAND MONSIEUR

6 juillet 2016 - 12:40

Bonjour à tous les footsudiens et footsudiennes

C’est avec beaucoup de tristesse que j’écrire ces quelques mots en souvenirs de notre ami et magnifique personne que pouvait l’être MARC CHABRELY, décédé le 28/06/2016 à l’âge de 59 ans.

J’ai le cœur rempli de larmes et la tête pleine de souvenirs quand je pense à cette homme qui a tout donné pour sa famille, ces proches et la vie du foot, un garçon remarquable et d’une gentillesse débordante, qui était toujours présent pour les coups de mains.

La plupart des joueurs le connaissaient à peine tellement il était discret, tant de kilomètres de traçage de terrain de St BONNET, tant d’énergie pour ces manifestations ou on avait du mal à pensé qu’il était là et pourtant il tombait un boulot énorme, jamais un mot plus haut que l’autre.

Je ne pouvais pas être présent pour ton enterrement mon ami car j’étais en formation, je tenais à te faire un hommage sur ce site de FOOTSUD ce club pour lequel tu as tout donné.

La vie est trop courte et tellement injuste, tu resteras à jamais dans nos cœurs, mes plus sincères condoléances à toute la famille.

REPOSE EN PAIX MON POTE TU VAS NOUS MANQUER.

JEAN PIERRE PROUT