FOOT SUD 87 : site officiel du club de foot de PIERRE BUFFIERE - footeo
(Niveau Ligue)

Kasperdjac 1 mars 2010 17:05
Dirigeant

Un match difficile a eu lieu hier après midi au stade de chabanas que l'on pourrait comparer comme les anciens peuvent s'en rappeler au stade du grenouiller. c'est vrai il est plat et beaucoup plus grand mais à part cela, rien d'autre. Nous avons pu jouer sur un champ de labour, à quand un stade digne de ce nom à pierre buffière. Heureusement que nous n'avons jouer qu'à peine à 5 ou 6 reprises à Pierre buffiere. Si on compare notre stade à celui d'aureil qui est pourtant plus ancien, on peut se poser des questions sur les compétences de l'entreprise qui a pu le concevoir. Quel dommage? Bravo à tous les acteurs : équipe 1ère et reserve et également aux visiteurs. A bon entendeur salut.

alain chadelaud 28 février 2010 18:11

Enfin une victoire, laborieuse certes, mais sur un "champ boueux" et avec un arbitre trés moyen; en fin, ça fait 4 points, c'est le principal. Bravo, car ce n'était pas facile dans ces conditions. Maintenant que le compteur est débloqué, il faut cotinuer dans cette voie, allez, courage, et bravo encore

chadelaud 19 février 2010 14:21

Aller, on va dire que c'est la vraie reprise. Une belle victoire sur les premiers est souhaitable et je pense trés possible; ça feait beaucoup de bien. Aller, tous solidaires, bon match, bon courage et bonne chance